Achats

À seulement deux minutes à pied de Brooks se trouve la célèbre Grafton Street. Vous y trouverez de nombreux magasins prestigieux de Dublin tels que: Brown Thomas, Weirs et TM Lewin ainsi que de nombreuses marques internationales, dont Abercrombie and Fitch et Tommy Hilfiger.

 

Dans les rues entourant l'hôtel, vous trouverez un certain nombre de boutiques irlandaises chics et de maisons de créateurs telles que Project 51 et l'Irish Design Shop.

 

Centres commerciaux

 

St. Stephens Green : Le centre commercial St. Stephens Green est situé à seulement 3 minutes à pied du Brooks Hotel. Ouvert en 1988, ce centre présente une belle architecture et une galerie d'artiste au dernier étage.

 

Powerscourt Centre : Le centre commercial Powerscourt est situé à seulement 2 minutes à pied du Brooks Hotel. Ce centre élégant abrite certaines des meilleures boutiques de Dublin. L'un des magasins les plus populaires est Delphi Antiques qui stocke certains des bijoux antiques les plus uniques en Irlande. Visitez le Dolls Hospitalin le centre pour certaines des poupées et maisons de poupées pour enfants de style ancien les plus délicates et complexes.

 

Le centre commercial Jervis : Le centre commercial Jervis est situé sur le côté nord du centre-ville de Dublin et dispose d'une gamme de magasins populaires, y compris; Marks & Spencer, Topshop, Topman et Next. Ce centre commercial est accessible en 9 minutes à pied depuis le Brooks Hotel.

 

Centre -ville de Dundrum: Le centre-ville de Dundrum est l'un des centres commerciaux les plus récents et les plus exigeants d'Irlande. Dundrum présente certains des meilleurs dans le haut de gamme, y compris Harvey Nicolls, House of Fraser et Michael Kors. Le centre abrite également un cinéma et une sélection de restaurants branchés.

Dundrum est en dehors de la ville de Dublin, mais peut être atteint en prenant le Luas à quelques arrêts. L'arrêt de placard Luas est situé à St. Stephens Green, à quelques minutes à pied du Brooks Hotel.

Shopping

Only two minutes’ walk from Brooks is the well known and highly regarded Grafton Street.  Here you will find many of Dublin’s prestigious stores such as: Brown Thomas, Weirs  and T. M. Lewin plus many international brands including Abercrombie and Fitch and Tommy Hilfiger.  

On the streets surrounding the hotel you will find a number of chic Irish boutiques and designer houses such as Project 51 and Cocoa Atelier.

Shopping Centres

St. Stephens Green
 
 

St. Stephens Green shopping centre is located just a 3 minute walk from Brooks Hotel. Opened in 1988, this centre features beautiful architecture and an artist gallery on the top floor.  

Powerscourt
  
The Powerscourt Shopping Centre is located just a 2 minute walk from Brooks Hotel. This stylish centre features some of Dublin’s best boutiques. One of the most popular stores is Delphi Antiques which stocks some of the most unique antique jewellery inIreland. Visit the Dolls Hospitalin the centre for some of the most delicate and intricate old style children’s dolls and doll houses. 
Jervis
 
 
 

The Jervis Shopping Centre is located on the north side of Dublin City Centre and features a range of popular stores including; M&S, Topshop, Topman, Forever 21 and Next. This shopping centre can be reached by a 9 minute walk from Brooks Hotel.

Dundrum
 
 
 Dundrum Town Centre is one of Ireland's newest and most discerning shopping centres. Dundrum features some of the best in high end including Harvey Nicolls, House of Fraser and Michael Kors. The centre also hosts a cinema and a selection of trendy restaurants. 
Dundrum is outside Dublin City but can be reached by taking the Luas just a few stops. The closet Luas stop is located in St. Stephens Green, just a few minutes walk from Brooks Hotel.