Merci d'avoir pensé à Brooks pour votre visite à Dublin. Nous voulons vous assurer que votre sécurité et votre bien-être sont de la plus haute importance pour nous.

En tant que contribution à l'effort national, nous sommes ouverts aux travailleurs essentiels et fournissons un hébergement gratuit aux travailleurs de la santé de première ligne (médecins et infirmières) qui ont besoin de repos et de répit. Outre les avantages évidents, il a également contribué à nos préparatifs de réouverture au public.  

Pour nous assurer de continuer à fonctionner selon les meilleures normes, nous suivons les directives et les procédures recommandées par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Irish Health Service Executive (HSE). En plus de nos normes de santé et de sécurité déjà rigoureuses, des mesures spécifiques au Coronavirus / Covid 19, avec des procédures et une formation améliorées, ont été introduites, qui visent toutes à assurer la protection de notre personnel et de nos invités et sont répertoriées ci-dessous.

  • Introduction de panneaux de signalisation, d'écrans de protection et d'autres mesures pour protéger à la fois notre personnel et nos clients.
  • Mise en place d'une distance sociale dans les espaces publics, en retirant les meubles si nécessaire pour assurer un espacement adéquat pour nos clients et le personnel.
  • Introduit des stations de désinfection dans les espaces publics et nous encourageons tous ou les invités à se laver les mains régulièrement avec de l'eau savonneuse
  • Amélioration de nos protocoles de nettoyage pour inclure des routines d'assainissement et de nettoyage supplémentaires.
  • Nous utilisons des produits de nettoyage certifiés appropriés dans tout l'hôtel.
  • Nos normes de nettoyage dans les chambres ont été améliorées et le personnel a été formé pour être extrêmement diligent en s'assurant que les surfaces sont complètement désinfectées, y compris les boutons de porte, les poignées, les interrupteurs d'éclairage, le téléphone, la télécommande du téléviseur, le sèche-cheveux et les robinets.
  • Toutes les fenêtres des chambres seront ouvertes pour une aération complète tout au long de la journée et au départ d'un invité, les chambres libérées seront nettoyées à fond et laissées inoccupées pendant 24 heures avant d'être relouées.
  • Dans les espaces publics, les poignées / mains courantes de porte, les boutons de porte, les interrupteurs d'ascenseur et toutes les surfaces à contact élevé sont régulièrement entretenus.
  • Chaque chambre à Brooks est desservie par son propre système de climatisation à une seule unité, unique à cette chambre et non connecté à d'autres.
  • Une formation continue est en cours afin de garantir que toute nouvelle norme recommandée soit introduite immédiatement.

Nous avons mis à jour nos politiques de réservation et d'annulation et soyez assurés que nous vous tiendrons au courant de toute information complémentaire.   Si vous souhaitez modifier une réservation existante, faire une réservation maintenant ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider, 24/7, veuillez nous contacter sur reservations@brookshotel.ie

Nous aurons également des offres spéciales supplémentaires à vous attendre et si vous souhaitez être inclus dans notre liste de diffusion, veuillez nous en informer ou vous inscrire ici

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Brooks Hotel

Restez en sécurité,

Anne et toute l'équipe

Thank you for considering Brooks for your visit to Dublin. We want to assure you that your safety and wellness are of utmost importance to us. 

As our contribution to the national effort we are open for essential workers and are providing some complimentary accommodation to front line healthcare workers (doctors and nurses) in need of rest and respite.  Aside from the obvious benefits, it has also assisted our preparations for re-opening to the public. 

To ensure we continue to operate to the best standards, we are following the guidance and procedures recommended by the World Health Organisation (WHO) and the Irish Health Service Executive (HSE). Adding to our already rigorous standards of health and safety, Coronavirus/Covid 19 specific measures, with enhanced procedures and training have been introduced, all of which are aimed at ensuring our staff and guests are protected and are listed below

  • Introduced signage, protective screens and other measures to protect both our staff and customers.
  • Introduced social distancing throughout the public areas, removing furniture where necessary to ensure adequate spacing for our guests and staff.
  • Introduced sanitiser stations in the public areas and we encourage all or guests to wash their hands regularly with soapy water     
  • Enhanced our cleaning protocols to include additional sanitation and cleaning routines.
  • We are using suitable certified cleaning agents throughout the hotel.
  • Our cleaning standards in bedrooms have been enhanced and staff have been trained to be extra diligent ensuring surfaces are being sanitised fully including door knobs, handles, light switches, telephone, TV remote, Hair Dryer and taps.
  • All windows in the bedrooms will be opened for full airing throughout the day and on the departure of a guest, vacated rooms will be thoroughly cleaned and left unoccupied for 24 hours before being re-let again.      
  • In public areas, door handles/ handrails, door knobs, elevator switches and all high touch surfaces are being attended to on a regular basis.
  • Each bedroom at Brooks' is serviced by its own single unit air conditioning system, unique to that bedroom and not connected to any others.
  • Ongoing training is being carried out so as to ensure any new standards recommended are introduced immediately.

We have updated our reservation and cancellation policies and rest assured we will keep you updated with any further information.  Should you wish to change an existing booking, make a reservation now or if  have any questions, we are here to help, 24/7 , please contact us on reservations@brookshotel.ie

We will also have some extra special offers to look forward to and if you would like to be included in our mailing list please let us know or Sign up here 

 

We look forward to welcoming you to Brooks Hotel

Stay safe,

Anne and all the team