Parking

Brooks Hotel a négocié des tarifs spéciaux de stationnement pour les clients de l'hôtel

Parking de la rue Drury:

Ce parking public est situé juste en face de l'hôtel. Ce parking est ouvert 24h / 24 sauf la veille de Noël, le jour de Noël et le jour de St Stephens

Nos clients peuvent bénéficier d'un tarif spécial de 24,50 € sur 24 heures.

Le parking de la rue Drury propose également un tarif nuitée de 17h30 à 10h pour 10 €.

Toute heure supplémentaire avant ou après ces heures est facturée au tarif horaire de 3,40 €.

Veuillez voir l'emplacement du parking marqué par le «A» rouge sur la carte ci-dessous. Veuillez noter que la flèche rouge indique la distance entre le parking et l'hôtel Brooks.

drury street car park

Le parking vert de St. Stephen:

Ce parking est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel Brooks et est ouvert 24h / 24. Il est attenant au parking du centre commercial St. Stephen's Green. Les clients peuvent bénéficier d'une concession de 24 heures pour ce parking au prix de 12,50 €.

* Pour profiter de cette remise, stationnez-vous normalement. Lors de votre départ, demandez à notre équipe de réception le ticket de parking pour le parking St. Stephens Green. Passez ensuite à la billetterie du parking. Les clients doivent entrer leur billet d'origine suivi du billet que notre équipe de réception a fourni. Après cela, la remise sera appliquée. *

Veuillez voir l'emplacement du parking sur la carte ci-dessous. Veuillez noter que l'itinéraire indiqué en bleu est l'itinéraire de marche jusqu'à l'hôtel Brooks depuis le parking St. Stephens Green. Le «B» vert représente l'hôtel Brooks et le «A» vert représente l'emplacement du parking de St. Stephens Green.

stephens green car park

Parking

Brooks Hotel has negotiated special car parking rates for guests of the hotel

 

Drury Street Car Park:

 

This public car park is situated directly opposite the hotel.  This carpark is open 24 hours a day except for Christmas eve , Christmas Day and St Stephens Day

 

 

Our guests can avail of a special 24-hour rate of €12.50.

 

Drury Street carpark also offer an over-night overnight rate from 5:30 pm to 10 am for €10.

 

Any additional hours before or after these times are charged at an hourly rate of €3.40.

 

 

Please see car park location marked by the red 'A' on the map below. Please note that the red arrow indicates the distance from the car park to Brooks Hotel.

 

 drury street car park

 

 

The St. Stephen's Green Car Park:

 

This car park is less than a 5 minute walk from Brooks Hotel and is open 24hours.  It is adjoined to the St. Stephen’s Green Shopping Centre car park. Guests can avail of a 24 hour concession for this car park at the rate of €12.50.

 

*To avail of this discount, park as normal. When checking out, ask our reception team for the parking ticket for St. Stephens Green car park. Then proceed to the ticket machine at the car park. Guests should enter their original ticket followed by the ticket which our reception team have provided. Following this the discount will be applied.*

 

Please see car park location on the map below. Please note that the route shown in blue is the walking route to Brooks Hotel from the St. Stephens Green car park. The green 'B' represents Brooks Hotel and the green 'A' represents the location of the St. Stephens Green car park. 

 

stephens green car park